Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI
#26
Salut à tous, je lis avec intérêt vos messages mais je réponds seulement maintenant car j ai entrepris une longue semaine d’écoutes minutieuses entamée avec Nicoben avant hier pour tester les solutions de sources et de dac mais aussi de nouvelles enceintes car Emmanuel Boutry, le concepteur des lemda est passé à la maison pour faire des tests sur ses nouvelles colonnes. Du coup on vient en fin de soirée ou plutôt en début de matinée de faire un test comparatif entre Audirvana sur mon MacBook Pro 2010 et son nuc optimisé avec jriver: verdict rapide mais confirmé ensuite avec une seconde écoute : mon MacBook pro est le bouchon .

Les timbres sont justes mais pas de scène . Sur le titre la boxeuse amoureuse du fils Higelin, avec mon vieux MacBook Pro il y a une scène écrasée et confuse et pas d’aération, le piano et la basse sont ramassés ensemble alors qu’avec le nuc le piano arrive délicatement par la droite et on retrouve une aération et une profondeur naturelle . Bref prochain test de source avec l innuos de rémy Plugnprod vendredi mais le problème c’est que je ne suis pas sûr que L’innuos fonctionne sur le streamer ayon, la dernière fois il n’était pas détecté par l'ayon NWT en rj45 parce qu’il n y avait peut être pas de compatibilité .Logicielle ? .. je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là mais pour l’instant la piste du nuc semble intéressante . En tous cas impossible de laisser le MacBook qui ne rend pas justice à mon système !

ps: je précise que je ne vais laisser aucune option de côté et prendre le temps de considérer les remarques de chacun mais je commenterai ce week end à la fin des tests.D'ailleurs si certains veulent passer écouter le maestro face à l'ayon, je l'ai encore en prêt jusqu'au début de semaine prochaine. Et si quelqu'un veut passer avec son innuos zenith mk3, ça m'intéresse grandement !
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI - par cayu - 08-05-2020, 02:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 999 414,839 Il y a 9 heures
Dernier message: This Is It
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 580 93,734 09-05-2024, 09:12 AM
Dernier message: Dandoudou
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 31 4,390 09-03-2024, 09:09 PM
Dernier message: Fredo31
  Streamer KECES eBravo Philippe38 32 6,140 08-16-2024, 10:52 AM
Dernier message: JLR
  Le streamer a-t-il une influence sur le son (sorties digitales) slimongi 39 4,178 07-30-2024, 02:21 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)