Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI
#12
(08-02-2020, 06:58 PM)cayu a écrit : salut Phoebus, pour l'instant non je ne m'y suis pas encore intéressé, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'innuos qu'a apporté Plugnprod et qui nous a semblé faire mieux que la carte réseau de l'audiomat (reste à confirmer ce n'est qu'une première impression) mais je regarderai, le truc c'est que le zenith mk3 est apparemment excellent pour un prix correct neuf ou en occasion et fait encore bien mieux que le zen MK2 qu'a apporté Rémy, le tout avec une appli qui fonctionne bien, un disque dur, un ripage de cd et une dépollution du réseau donc pour l'instant je m'intéresse davantage à cette solution. Sinon comme dans l'immédiat je dois changer mon macbook pro, si le résultat avec le macbook pro par rapport à mac mini ou autre était validé je resterais sur cette option qui pour l'instant resterait la moins coûteuse pour moi.Je manque simplement de recul sur la qualité de ce protocole audirvana sur macbook pro par rapport à un nuc i7 recommandé par ayon par exemple.


Bonjour

Prends le Zenith MKIII, avec l'audimat maestro 3 relié en USB.

Un seul fil pour le réseau, un câble USB et fini tous les switch, ordinateur optimisé, câble meilleur les uns que les autres... c'est simple, fonctionne à merveille, et est aussi bon que l'entrée réseau de l'Audiomat

De plus, avec le zenith tu peux aussi bien avoir du dîna, que Roon...

ET oublie Audirvana, le mac, le pc, les nuc...soit Roon sur une tablette soit une app comme Mconnect ou autre

(08-03-2020, 10:28 AM)moonfly a écrit : Bonjour,
perso je dirais que pour streamer du Qobuz avec de la qualité il faut un ou une cascade de switch après la box avec les bons câbles qui vont avec, un PC i7 d'occasion avec avec certaines améliorations + JRiver, de la convolution, un dac correct et ça suffit pour avoir un bon son. Simple et efficace.

Non pas besoin de filtres, de switch à xxxx €, un bon répéteur wifi et tu dégages tous les problèmes, un câble ethernet du répéteur à L'innuos et basta.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI - par Mousiki - 08-04-2020, 03:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 999 414,844 Il y a 9 heures
Dernier message: This Is It
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 580 93,736 09-05-2024, 09:12 AM
Dernier message: Dandoudou
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 31 4,390 09-03-2024, 09:09 PM
Dernier message: Fredo31
  Streamer KECES eBravo Philippe38 32 6,141 08-16-2024, 10:52 AM
Dernier message: JLR
  Le streamer a-t-il une influence sur le son (sorties digitales) slimongi 39 4,178 07-30-2024, 02:21 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)