Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI
#1
Salut tout le monde, après un an d'absence du forum je voulais proposer un retour d'expérience sur des comparatifs de ces dacs de haut vol sur mon système et puis bien sûr m'ouvrir à d'éventuelles suggestions concernant la source en démat notamment:
 je viens d'aménager un auditorium confortable dans une grande pièce de vie (plus de 80 m2).
Actuellement je cherche à simplifier la source donc et à réduire l'empilement de boîtes.C'est dans cette logique que je me suis fait prêter un maestro 3 avec carte réseau il y a deux semaines.
Je m'explique, j'avais acheté un ayon nwt dernière génération qui me comble sur le plan musical mais je pensais naïvement en l'achetant que je pourrais me passer d'un nas ou bien d'un ordinateur alors que ce qui m'intéresse c'est principalement le streaming depuis qobuz.
Bref aujourd'hui je streame qobuz depuis audirvana sur macbook pro sur batterie, branché en rj45 à un switch dlinK 105 sur alimentation régulée assez sérieuse.(amélioration inattendue en étagement des plans et scène principalement).Ma quête est soit de conserver mon combo ayon nwt/Ayon Stealth + innuos zenith MK3 ou macbook pro ou nuc i7 dédié 
ou vendre le combo ayon et prendre un maestro 3 avec carte réseau 
ou audiomat 2.8 + innuos 
ou Mola tambaqui 

J'ai pu faire quelques premières comparaisons en compagnie du fidèle Plugnprod qui vous donnera peut être ses impressions.
Demain Nicoben passe à la maison avec son Mola Tambaqui et peut être ses blocs de légende -!!!- pas mal de tests en perspectives, on vous fera quelques retours.
J'ai posé la question sur un autre fil mais est ce que certains ont pu juger de la qualité relative d'audirvana lancé depuis un macbook pro via rj45 directement sur un streamer (c'est ce dont je me sers pour alimenter mon ayon NWT)
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Messages dans ce sujet
Dac et streamer AYON STEALTH vs AUDIOMAT MAESTRO 3 et AUDIOMAT 2.8 vs MOLA TAMBAQUI - par cayu - 08-02-2020, 06:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 999 414,839 Il y a 9 heures
Dernier message: This Is It
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 580 93,734 09-05-2024, 09:12 AM
Dernier message: Dandoudou
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 31 4,390 09-03-2024, 09:09 PM
Dernier message: Fredo31
  Streamer KECES eBravo Philippe38 32 6,140 08-16-2024, 10:52 AM
Dernier message: JLR
  Le streamer a-t-il une influence sur le son (sorties digitales) slimongi 39 4,178 07-30-2024, 02:21 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)