07-11-2020, 06:14 PM
(Modification du message : 07-11-2020, 06:35 PM par alexlesourisseau.)
Du coup j'ai refais toutes les mesures, en intérieur et extérieur, en extérieur j'avais du mal a faire fonctionner le acoustic time ref. ça me donnait des valeurs aberrantes.
J'ai pensé qu'en exterieur c'était mieux pour les valeurs de mesures à 1m, j'ai mis plus que 2.83V il y avait un léger vent.
pour que les mesures ne soit pas trop mauvaises.
J'ai aussi fait des mesures avec le micro en point fixe. A 1m et mi hauteur med/Tw et à 55 cm mi hauteur med/tw. en mesurant chaque Hp puis en mesurant toute les additions y compris grv+tw
J'ai tenté des mesures plus lointaines en extérieur on verra ce que ça donne.
je laisse les mesures en accès libre si vous voulez jeter un coup d’œil.
https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing
En attendant que je puisse utiliser le soft de Jean Paul, effectivement ça ne fonctionne pas non plus avec windows XP. zut
d'ailleurs si qqun connait un soft linux pour les filtres je suis tout ouie !
@moonfly ben oui avec jack, c'est génial je viens de rebboter mon Pc avec ubuntu studio, je suis fan on peu connecter absolument tout ce qu'on veux a l'interieur du systeme avec jack, avec zero latence, l’égaliseur de jamin est juste incroyable, le système est extrêmement rapide, bref je suis archi fan, c'est génial. personnellement je le trouve bien supérieur à ubuntu.
Ah ben par contre VituixCad fonctionne sur xp... bonne nouvelle je suis sauvé !
c'est bien aussi comme logiciel ? ça a l'air pas mal en tout cas.
J'ai pensé qu'en exterieur c'était mieux pour les valeurs de mesures à 1m, j'ai mis plus que 2.83V il y avait un léger vent.
pour que les mesures ne soit pas trop mauvaises.
J'ai aussi fait des mesures avec le micro en point fixe. A 1m et mi hauteur med/Tw et à 55 cm mi hauteur med/tw. en mesurant chaque Hp puis en mesurant toute les additions y compris grv+tw
J'ai tenté des mesures plus lointaines en extérieur on verra ce que ça donne.
je laisse les mesures en accès libre si vous voulez jeter un coup d’œil.
https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing
En attendant que je puisse utiliser le soft de Jean Paul, effectivement ça ne fonctionne pas non plus avec windows XP. zut
d'ailleurs si qqun connait un soft linux pour les filtres je suis tout ouie !
@moonfly ben oui avec jack, c'est génial je viens de rebboter mon Pc avec ubuntu studio, je suis fan on peu connecter absolument tout ce qu'on veux a l'interieur du systeme avec jack, avec zero latence, l’égaliseur de jamin est juste incroyable, le système est extrêmement rapide, bref je suis archi fan, c'est génial. personnellement je le trouve bien supérieur à ubuntu.
Ah ben par contre VituixCad fonctionne sur xp... bonne nouvelle je suis sauvé !
c'est bien aussi comme logiciel ? ça a l'air pas mal en tout cas.