Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de votre avis : optimisation ou changement ?
#8
Ah, je me rend compte de l'ambiguïté de ma phrase plus haut. C'est le vieux MacBook Air qui est resté sur mon système, pas le MacBook Pro.

Les anciens 13 pouces ont un lecteur SD.
J'en ai un aussi, mais je n'ai pas essayé ce qu'il donne par rapport au 11 pouces.

Le 11 pouces est dans mon meuble, il tient écran ouvert, mais on peut éventuellement mettre une application qui le laisse en fonctionnement écran fermé. Ou laisser l'écran entrebâillé avec une mise en veille rapide de l'écran (1 minute).
AMHA ça ne chauffe pas, aucun risque.

Lecteur réseau, si tu veux conserver Audirvana, alors UPnP obligatoire ET il faut en plus qu'il soit compatible avec Audirvana ce qui n'est pas toujours gagné... renseigne toi bien avant achat.

Audirvana utilise une commande de retour d'état de lecture du renderer UPnP qui n'a pas l'air de toujours fonctionner, certains utilisateurs Naim, SMSL et autres se plaignent de problèmes et Audirvana botte en touche sur les firmware constructeurs.

J'avais pensé au Node2i, mais on va tellement plus loin en UPnP avec Audirvana qu'Airplay que ça ne vaut pas le coup.
Sauf en récupération directe du flux pourquoi pas. C'est bien je pense, mais pas le top.

J'ai aussi un vieux MacBook Pro 2010 qui est boosté à mort avec SSD et grosse mémoire, mais lui chauffe et fait trop tourner ses ventilateurs, impossible pour une application audio, je l'utilisais autrefois avec sa sortie optique, mais là le petit MBA11 en USB sur un DAC avec une bonne entrée USB lui met une bonne raclée.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de votre avis : optimisation ou changement ? - par n.d.b - 07-04-2020, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changement de mon CXN ou amélioration ? Ottstef 3 318 06-18-2024, 04:50 PM
Dernier message: KenObi
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 351 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  DAC HUGO TT2 : avis ? JJS 10 1,613 12-24-2023, 05:37 PM
Dernier message: JJS
  Avis choix DAC pour Casque Hifiman HE-1000 Stealth ninols 3 991 11-05-2023, 01:12 PM
Dernier message: chakiwi
  Votre avis ? Sdom 5 1,276 06-02-2023, 05:51 PM
Dernier message: Sdom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)