(06-05-2020, 04:14 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
félicitation , par contre je ne me rappelles plus trop bien , c est une pièce dédiée c est bien ça ? et tu n as fais aucun traitement acoustique des murs plafond sol ? la pièce va etre très réverbérante !
quand a l ampli on ne voit pas bien sur la photo et a moins que ce soit un effet d optique il a l air "prisonnier" dans sa niche ! les amplis hc chauffent et les denon un peu plus que la moyenne il faut laisser beaucoup d air circulé autour et ça n a pas l air d etre le cas de ton ampli ?
Salut !
Alors en effet il est un peu prisonnier, il rentre vraiment pile dans le meuble. Après comme tu peux le voir sur la photo, le meuble a pleins de trous. C'est ce modèle: https://www.ikea.com/fr/fr/p/fjaellbo-ba...-90339290/ (de l'Ikea quelle surprise ^^).
Je suis toujours en attente des enceintes, j'espères qu'elle vont arriver cette semaine !
Edit: Pour ce qui est de la réverbération, j'ai juste de l'isolation dans les murs, rien de plus. Si vraiment il y a trop de réverbération j'ai vu des panneaux qui pouvaient se mettre aux murs / plafond. En espérant que ça fasse l'affaire.
(06-06-2020, 01:17 AM)eduardofaccio30 a écrit : Buena elección de artículos, aunque faltan algunos accesorios, como muebles VIP jaja
jeje, claro pero la obra del sotano me ha cuesto mucho ya entonces tenemos que limitar un poco el precio para hacer la obra de la cocina despues ^^.