05-30-2020, 07:52 PM
(05-30-2020, 07:24 PM)Natan a écrit : Le registre aigu des P3 était aussi métamorphosé.
Je croyais avoir trouvé le mariage parfait avec mon AudiaFlight FL3S mais là, un cap est vraiment franchi!
Tu vois maintenant ce que je disais sur l'autre topic

Tu sais qu'elles fonctionnent le jour où tu arrives à alimenter le tweeter.
Sous alimentées, tu as le médium, c'est très beau quelque soit l'ampli, mais c'est en "ouvrant" le tweeter, que tu dégraisses le médium et que tu obtiens le grave. Là elles chantent (les ls3/5a et les p3esr) et tu n'as pas beaucoup d'amplis qui arrivent à ce résultat.
Attention, je ne dis pas que ton ampli est mauvais, mais tu comprends pourquoi les gens sont prêts à mettre des fortunes pour les faire fonctionner au top.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)