05-29-2020, 09:00 AM
(05-29-2020, 08:15 AM)Pascal64 a écrit : On nous cache tout, on nous dit rien....
Donc tu es passé sur des Heresy III ?
Salut!
Oui ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce post!
J'ai voulu upgrader mes monitor audio vers des Lim audio, mais ça ne l'a pas fait chez moi, et je me suis rabbatu sur du HR + classe A!
Donc actuellement je tourne avec des Klipsch Heresy III, sur des support auralex subdude II, un Etalon Origo II (une découverte et une révélation ), et une petite source Aune X5s 6Th anniversary.
Les heresy, ça a été une révélation aussi, de présence, de sensation live , de dynamisme.
Certe c'est moins timbré que d'autres modéles (quoique c'est pas ridicule non plus), et la scene peine à prendre de la hauteur (logique compte tenu du format), mais pour le reste j'ai vraiment la sensation de musique vivante, dynamique, présente.
Avec cette installation, je ne me vois pas changer normalement, sauf la source peut être, je ne peux pas avoir mieux que cet ampli dans mon budget , je me vois bien faire un bout de chemin avec!
j'aime tellement cette association que je me verrai bien dans le futur avec le heresy IV ou des Forte III.
En tout cas, trés content de ce que je j'ai, et en plus ça a un style un peu vintage qui me plait bien, ça de la gueule!
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III