(05-27-2020, 02:11 PM)ZeDuK a écrit : As-tu pu comparer les deux à l’écoute ?
Malheureusement, non, je n'ai pu écouter que les Heresy III, j'aime beaucoup, évidement il n'y a pas le soubassement d'un 38cm dans 200L, mais les graves sont très bons avec tous les avantages d'un beau 30cm grande surface = moins de déplacements = moins de distorsion = j'aime.
Pour ceux qui ont pu les écouter aux US, il parait que les Heresy IV, sont encore meilleures, évidement le prix de "lancement" est un peu cher : il faut, soit attendre un peu, soit négocier une ristourne. Il y a quelques Heresy IV en France, mais il me semble que les livraisons ont été freiné par le Covid : patience
@Lawrence : les La Scala
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990