04-25-2020, 06:55 PM
Quelle réactivité, merci encore
C'est ce que je pense aussi, et effectivement Klipsch j'entends souvent que c'est "particulier" comme son. J'en écouterai quand même
Je note pour les autres marques à écouter, merci !
Simonrgd : je pense en effet qu'avec 2 bonnes colonnes ça devrait être plutôt satisfaisant. Je ne suis pas un adepte de la grosse basse qui fait vibrer la moelle épinière, mais en effet un bon caisson de basse me semblerait a priori pas inutile.
Je note aussi tes propositions, merci
(04-25-2020, 05:38 PM)chakiwi a écrit : Pour la petite pièce privilégier le casque 10m2 c'est vraiment petit.
Colonnes Klipsch je trouve un peu dur et montant ce sont plutôt des enceintes pour Dj, je pencherai plutôt vers Focal, Dali, Mulidine, Davis, Qacoustics, kef, sonus faber, Dynaudio.....
Qui dans cette gamme tarifaire devrait donner le résultat attendu.
C'est ce que je pense aussi, et effectivement Klipsch j'entends souvent que c'est "particulier" comme son. J'en écouterai quand même
Je note pour les autres marques à écouter, merci !
Simonrgd : je pense en effet qu'avec 2 bonnes colonnes ça devrait être plutôt satisfaisant. Je ne suis pas un adepte de la grosse basse qui fait vibrer la moelle épinière, mais en effet un bon caisson de basse me semblerait a priori pas inutile.
Je note aussi tes propositions, merci