04-20-2020, 07:35 PM
(04-20-2020, 05:01 PM)Svink a écrit : Ahha, merci à tous pour les différentes réponses En effet, j'ai essayé de donner le maximum d'informations dans mon premier message.
Je m'orienterais plutôt vers un système neutre / équilibré je pense, mais ça c'est la théorie... Qu'il faut confirmer par la pratique
Musicalement, je n'écoute pas que du rock 70's par contre, j'écoute même plutôt des trucs récents à vrai dire et "gras" : stoner, post-rock, math-rock, voire carrément métal.
Je ne possède pas de serveur / NAS pour l'instant, c'est encore les travaux malheureusement ! (et le confinement n'aide pas)
Les amplis connectés m'intéressent en effet, après s'y retrouve-t-on vraiment (rapport qualité / prix / "durabilité" (les connectiques ou formats qui changent, etc.).)
On m'a conseillé sur mon topic de présentation un magasin audio où j'irai jeter une oreille dès que possible aux noms que vous avez pu évoquer (Focal, JMR, PEL, TONSIL)
Ah malheureusement, les TONSIL ne se trouvent pas dans les boutiques françaises.
Si vous voulez un modèle HDG il faudrait commander en Pologne: https://www.skleptonsil.pl/
Un aperçu :
Bien à vous,
VACUUM.