04-15-2020, 05:35 PM
Si ton ampli n'est pas totalement symétrique de l'entrée à la sortie et que ton câble de liaison ne dépasse pas 1M50 ou 2M, la liaison XLR ne t'apporte rien et la modif que j'ai faite sur le D70 à propos des aop apporte plus en RCA que de rester en XLR sans la modif.
Par ailleurs avec mon Singser je n'utilise plus l'entrée USB du D70, et les autres entrées fonctionnent remarquablement.
C'est donc uniquement l'implémentation de l'usb dans la puce qui est décevante.
D'ailleurs j'ai lu que l'entrée usb du D50 n'est pas fameuse non plus.
Donc ce n'est pas nouveau et ils n'ont sans doute rien à proposer pour l'améliorer.
Quant au D90 je ne sais pas (il est trop récent).
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils fabriquent des dac remarquables avec un bémol (l'entrée usb).
J'avais auparavant un dac beaucoup plus cher (terminator) dont l'entrée usb, moyenne et bien inférieure au HDMI, a été transformée lorsqu'ils on sorti l'an dernier une nouvelle carte DSP. L'entrée usb est alors devenue la meilleure entrée de ce dac (avec un traitement propriétaire).
Pierre
Par ailleurs avec mon Singser je n'utilise plus l'entrée USB du D70, et les autres entrées fonctionnent remarquablement.
C'est donc uniquement l'implémentation de l'usb dans la puce qui est décevante.
D'ailleurs j'ai lu que l'entrée usb du D50 n'est pas fameuse non plus.
Donc ce n'est pas nouveau et ils n'ont sans doute rien à proposer pour l'améliorer.
Quant au D90 je ne sais pas (il est trop récent).
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils fabriquent des dac remarquables avec un bémol (l'entrée usb).
J'avais auparavant un dac beaucoup plus cher (terminator) dont l'entrée usb, moyenne et bien inférieure au HDMI, a été transformée lorsqu'ils on sorti l'an dernier une nouvelle carte DSP. L'entrée usb est alors devenue la meilleure entrée de ce dac (avec un traitement propriétaire).
Pierre