08-06-2016, 04:26 PM
(08-06-2016, 03:38 PM)maxitonus a écrit : Ce n'est pas moi qui ai cité JOHANET,j'ai donc du rappeler la réalité de ses préconisations...
Irais tu jusqu'à remettre en cause le fait que l'on met ce genre de lien à disposition des autres membres pour les aider ?
Que l'on mette ce genre d'études ou de brevets afin d'alimenter la " banque de donnée " afin que chacun se fasse son idée ?
Les autres membres intéressés par ce sujet apprécieront....
(08-06-2016, 03:38 PM)maxitonus a écrit : Au sujet de la mémoire des isolants, s'ils en ont une,....eh bien si on admet cette découverte, elle s'appliquerait forcément à tous les isolants sans exception, donc AUSSI à l'air qui est un isolant comme un autre, c'est même le meilleur de tous.
L'air qui stocke des informations et les restitue après, c'est plutôt marrant!!! le croit qui veut!!!!!!
Un entêtement pareil afin d'avoir toujours le dernier mot en est presque risible.
Car je pense que tout le monde a compris ( sauf toi apparemment ! ) que le problème n'était pas l'air qui est contenu dans les isolants, mais la matière avec lequel il est fabriqué et qui n'est pas de l'air !
(08-06-2016, 03:38 PM)maxitonus a écrit : Le but poursuivi par ce post cables DIY, est de donner des informations aux lecteurs audiophiles qui voudraient faire eux mêmes leurs cables.
Alors justement, laisse nous donc venir poster nos liens tranquillement sans chercher systématiquement à les rabaisser, ainsi que ceux qui les ont mis.....