04-08-2020, 11:49 AM
(04-07-2020, 11:57 AM)Fabdel a écrit : Sur l'association de gros amplis aves les P3 pour les faire fonctionner, je suis plus partagé.
Certes il leur faut un minimum de puissance, mais avec un ampli comme le mien elles s'expriment déjà très bien. Je n'ai jamais essayé en dessous, je ne saurais pas dire si l'AudiaFlight est un minimum.
Je trouve les P3 plus faciles à alimenter que ses cousines les Rogers. là il fallait vraiment du lourd pour les faire chanter.
Je suis persuadé que les P3 marchent très bien alimentées par votre FL3S. Mon propos était juste de dire qu'elles peuvent aller très loin, encore plus loin, selon ce qu'on leur met devant. Elles marchaient très bien sur mon A21SE... mais marchent encore mieux aujourd'hui. Et encore, on ne parle que de l'ampli, la source, les câbles, seront tout aussi importants.
Source : Esoteric N-05XD + Esoteric G-05 + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan