Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS
#15
@ Maxitonus,
Bonsoir, juste pour te dire que j'ai un peu plus que des notions en électricité (mais pas beaucoup plus Tongue ) , mais cela ne signifie pas que je sois bon pour faire un bon câble en Diy, et si je suis aujourd'hui sur ce forum c'est parce que mes connaissances étaient insuffisantes et que je ne suis pas arrivé ou je voulais en diy, même si mes visiteur étaient impressionnés de mes résultat acoustiques.
J'ai donc tout remballé vendu classé rangé et j'ai mis un peu d'argent dans un système qui pour le moment m'apporte des satisfactions.
Le fait de m'intéresser au Diy câbles est surtout dans le but de mieux les comprendre et pouvoir faire évoluer mon système avec eux et les amener au maximum de ce qu'ils pourront me donner, dans le même ordre je m'intéresse aussi aux alimentations dans un sens très large, cables secteur, prises secteur, transfo symétrisuer, etc.. enfin tout ce qui est en dehors de la boite, quoique un de ces jours je remplacerai une horloge si elle est moyenne par une de compétition.
Bonne soirée
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS - par Chet - 08-03-2016, 11:54 AM
RE: Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS - par chakiwi - 08-04-2016, 05:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conducteurs à section rectangulaire Solaris 20 2,302 12-12-2023, 11:03 PM
Dernier message: Jul45
  Câbles : EFFETS DES SECTIONS INDIVIDUELLES DES CONDUCTEURS. Musicalbox 53 54,871 06-03-2017, 04:43 PM
Dernier message: Audiophile
  Câbles : CHOIX des ISOLANTS Chet 84 84,161 08-16-2016, 01:48 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)