Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#77
(08-03-2016, 08:54 AM)Eric a écrit :
(08-02-2016, 11:48 PM)seb FIR a écrit : --> Enceintes et électroniques un peu plus compliquées quand mêmes non ? qu'un simple câble ?

Eh bien pour moi mon ami, par cette simple phrase tu prouves à quel point tu n'as pas tant d'experience que ce que tu veux bien l'avancer.....
Sinon tu dirais jamais ça !!

.......

On est toujours complètement HS..........

Mais bon, 
il faut être clair sans aucune connaissance en électronique on ne peut pas concevoir un ampli. 
Mais on peut concevoir des câbles, sans aucune mesure (hormis pour la liaison numérique ). 

Cest bien ce qui dérange beaucoup, 
mais avec une mémoire et une écoute formatée musicalement, du même type qu'un facteur d'instruments, on peut faire des câbles.
Attention, pour que cela dépasse  le stade  du bricolage façon j'empile des fils je les jette dans une gaine, il faut être né avec les bonnes oreilles .....
Et pour dépasser le banal c'est très  très  loin  d'être simple vu le nombre de paramètres à  croiser, tisser, coordonner.
Tout dépend du niveau qu'on souhaite atteindre.

Pour ne pas laisser sans réponse,
mais c'est HS.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par Musicalbox - 08-03-2016, 09:38 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 2,649 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,424 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)