Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#54
J'ajoute qu'il laisse passer beaucoup de choses et ne modifie pas la texture des timbres.

Il s'apparente musicalement à l'Yba Glass mais le Diamond qui fait mon quotidien va tout de même plus loin (le prix n'est pas le même non plus).



Musicalement

Eh bien voici un point d'accord ..Mon cas n'est peut etre pas tout a fait désespéré Blush
Pourrais tu pendant que l'on y -est ( HS * ) expliquer ceci. .LA REGLE DES MULTIPLES 123 concernant YBA ..
J'ai oublie de lui poser la question lors de notre récente rencontre à SAUMUR ..
Cela me rappelle en outre certains STENDALH ...Si tu vois auxquels je pense .
(*) au besoin ouvre un fil dédié YBA Angel

Ces câbles modulation et HP sont disponibles en longueurs de 123,  246,  369 et 492cm, leur logique de conception reposant toujours sur des multiples de 123cm. Toutes autres longueurs (multiples de 123cm) peuvent être réalisées sur commande spéciale.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par MeloMan - 08-02-2016, 11:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 3,017 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,992 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)