Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#50
@Olivier=Nous avons dérivé, sans doute à tort, au fil de la conversation naturelle, vers des considérations générales sur ce que peut faire un cable. Ou ce qu'il ne peut pas faire.

1/ Aucun problème pour ceux qui aiment ce cable JMR. Nous (en tout cas moi) ne voulons que leur bonheur.

2/ Les caractéristiques des cables ouvrent d'autres horizons,si elles sont choisies en fonction des besoins (à condition qu'ils soient identifiés).Personne n'est obligé de vouloir jouer avec ce composant pour améliorer ses résultats par effet de compensation!!.Celui qui trouve que le cable qu'il utilise lui convient parfaitement, tant mieux,personne ne veut lui faire découvrir des problèmes là ou il n'en a pas.

@ pascal= tu fais erreur, il n'y a pas de polémique, le sujet a un peu dérivé par la force des échanges libres,c'est quand meme humain et non-agressif, personne n'a l'intention de se battre ou de mépriser quiconque pour des raisons de cables!!


J'en profite, (à cette occasion que je saisis avec malice) pour rappeler un de mes crédos:
"Vous êtes content du résultat de votre système?.. oui?.. surtout ne touchez plus RIEN !!"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par maxitonus - 08-01-2016, 02:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 3,017 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,992 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)