Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#45
(07-31-2016, 11:38 PM)maxitonus a écrit : Le produit vraisemblablement très bon au sens de "conforme à ses caractéristiques propres"!

Ces caractéristiques peuvent fort bien convenir dans certains cas d'application, mais pas dans d'autres.

D'ici à croire qu'il a des secrets cachés qui le rendraient "meilleur que les autres dans tous les cas", il faudrait que ces "secrêts" se traduisent concrêtement par des caractéristiques électriques particulières hors du commun.

Je n'ai  donc rien contre ce produit. Mais d'ici à croire qu'il a des vertus particulières, il y a un pas, qui ne pourrait être franchi qu'avec des explications cohérentes,sachant que la satisfaction de certains,c'est une bonne chose pour eux,j'en suis heureux!.
Je n'ai pas lu de références mystiques! En relisant Lionel, je note un cable neutre et droit ! Pour ma part, ce n'est pas ce j'ai perçu des fameux cables à 40 euros les 10m. Après, que certains se disent que si c'est jmr, alors c'est forcément bon... c'est un autre sujet!
Pour l'effet du kapton: je suis incompétent sur le sujet, alors je ferme ma gueule ! Mais je n'ai pas vu que le kapton avait l'effet de la criptonite sur ce câble !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par Olivier - 08-01-2016, 12:22 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 2,649 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,425 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)