Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
et oui les goûts.... ceux qui ne se discutent pas !

D'ou le fait de n'en point parler ..Pas certain de pouvoir se comprendre sur ce sujet oh combien delicat ..
Comme toi Olivier je n’apprécie pas particulièrement JMR .. pour le type de musique qui est le miens
Hormis celles que tu cites en y ajoutant les petites BLISS et peut être (et pourquoi pas ) ces folia nouvelles que je ne connais pas !
JMR  réussi pour moi mieux ses biblios que ses colonnes ( comme bcp d'autres concepteurs ..La colonne est plus difficile a maitriser dans les colorations et toniques de grande boite  ou règne une tempête d'air sous pression ..surtout dans les BR pour la grande majorité d'entre elles ..)
Alors les câbles .. Dodgy

J'ai par contre eu un bon retour musical perçu sur ceux de Yves Bernard André  (YBA .)
  Très simpliste au demeurant et pas bien cher mais suffisamment bluffants sur des petites AE 1 (véritables  boules d’énergie ) et électroniques YBA lors d'un salon privé à Saumure
Mais je serai encore HS . Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par MeloMan - 07-31-2016, 11:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 3,243 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 6,321 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)