07-31-2016, 10:26 PM
(Modification du message : 07-31-2016, 10:33 PM par Lionel SCHMITT - AudiophileFr.)
(07-31-2016, 10:08 PM)Olivier a écrit : Et sinon, est il possible de l'essayer ce cable ?
Oui, il suffit de contacter Jean Claude Reynaud pour une mise à disposition. Ce que j'ai fais d'ailleurs. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de passer par un revendeur.
Musicalement
Lionel
(07-31-2016, 10:22 PM)Eric a écrit :(07-31-2016, 10:01 PM)Barcolandes a écrit : Je suis intervenu sur ce fil pour dire ce que je pensais de la conception de ce câble et des defauts qu'il devait selon moi presenter.u
Je pense que cette démarche est plus intéressante pour les lecteurs que de lire les commentaires dithyrambiques de ceux qui viennent de l'acheter et qui font de l'auto satisfaction.
Bof ! La légende, la technique, ... ça m'est passé.
Je ne porte mes jugements que sur le seul comportement musical.
Musicalement.
Lionel
Le problème, c'est que si on commence à décortiquer le cable en lui-même, on tue la " légende ".
Par exemple, c'est bien joli de rebondir " markétingement " parlant sur le fait que le kapton est utilisé en aerospaciale.
Mais quand on voit le pourquoi du comment il y est utilisé, on peut se poser la question sur la pertinence de son utilisation dans le domaine de la hi-fi...?!