01-25-2020, 02:19 PM
Plutôt convaincu de l'effet du découplage sous un lecteur CD ,je trouvais l'idée farfelue de vouloir découpler une multiprise . Juste en m'inspirant de certaines multis Actinote ,j'avais une planche de bambou que j'avais recoupé pour mettre sous la multi Wireword . aucune utilité si ce n'est que ça fait plus zoli .
Entre temps j'avais lu les recommandations de Neodio qui incitait ) mettre 2 pieds Origine B1 sous leur multi.
bof bof bof ! je me disais
Je me suis dit que juste posé ça ne peut pas faire grand chose , alors j'ai mis des plots de Patafix entre la multi et la planche et là , la différence est assez évidente .. un grave plus profond et un aigu plus doux ,on gagne bien au niveau des timbres .
Bon il doit bien y a voir quelque chose de mieux que la Patafix mais ça vaut le coup d'essayer pour se faire son idée
Entre temps j'avais lu les recommandations de Neodio qui incitait ) mettre 2 pieds Origine B1 sous leur multi.
bof bof bof ! je me disais
Je me suis dit que juste posé ça ne peut pas faire grand chose , alors j'ai mis des plots de Patafix entre la multi et la planche et là , la différence est assez évidente .. un grave plus profond et un aigu plus doux ,on gagne bien au niveau des timbres .
Bon il doit bien y a voir quelque chose de mieux que la Patafix mais ça vaut le coup d'essayer pour se faire son idée
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée