Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Decouplage dac Hifistay
#1
Bonjour 
Les decoupleurs HIFISTAY Ballerino, çà vous parle ? un peu cher quand meme mais cela doit etre efficace . 
Une alternative moins onéreuse ?
merci de votre contribution
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
Sous mon ST300 Atoll, j'utilise des Soft Jelly de chez  Hifistay.
Elles font un superbe travail. Sans et avec, le gain est très interessant.
ATOLL ST300 / SOULNOTE D2 / SPEC RSA M99 / T&T NEL Extrême 
CABLES : Ligne ABSOLUE CREATIONS 

Répondre
#3
Vu le tarif, il faut espérer que cela soit effectivement efficace
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#4
Bonjour tout le monde,
J’utilise aussi des Jelly sous mon DAC Morpheus.
L’écoute n’a rien à voir avec et sans.
Bien plus d’aération,et pas que.. c’est très net chez moi.
C’est vrai que c’est cher Undecided
Mais je ne regrette pas.
Musicalement 
Gilles
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca 
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru 
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
                   Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Répondre
#5
Bonjour
Merci pour vos retours
C'est vrai qu'il existe tellement de produits et que c'est pas donné.
Il y a cela aussi. Sûrement très bon vue le tarif.
http://www.jffdiffusion.fr/franc-audio.html
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#6
Merci à  tous, je vais sans doute commander ces jelly, mais en alternative il y a des Isoacoustics orea ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#7
On me suggère de n'acheter que 3 soft jelly plutot que 4 Ballerino chez hifistay. C'est qu'à trois points d'appui, ce n'est jamais bancale ...mais stable ?
Mais : lu dans Vumètre, le constructeur préconise fortement l'utilisation de 4 pieds et non de 3 afin de bénéficier totalement de l'apport ...Qui croire ?
Une alternative  à cette marque ? Isocacoustics Orea graphite ou Puk ? Bfly Pur ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#8
Aucune alternative tu as un meuble Woodlink en bouleau de Finlande (tout comme moi), j'ai testé de multiples références y compris des Isoacoustics et je n'ai jamais entendu de différence, et j'ai même fait des tests en aveugle pour ne pas être influencé, rien, que alle, aucun effet audible ... tu peux garder tes sous et faire des économies !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#9
.............
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#10
@element,  sauf que mon futur dac a des pieds pas top.
On ne sait plus  si c placebo, subjectif, je m'y perds.
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Couplage, découplage, lestage: SSC, B-Fly, IsoAcoustics, HRS, etc... la suite JosephN 146 39,207 03-26-2024, 10:03 AM
Dernier message: Solaris22
  Découplage d'un meuble hifi Granitor 12 4,227 01-09-2024, 09:54 PM
Dernier message: Granitor
  Découplage enceintes JMR Euterpe Suprême jean-luc 2 1,035 09-27-2023, 12:25 PM
Dernier message: jean-luc
  [Recommandations] Contre-pointes et/ou découplage de pieds d’enceintes Patatorz 16 4,248 09-14-2023, 06:00 PM
Dernier message: Euterpe
  Pointe de découplage perpétuelle Djazzz 23 7,585 11-26-2022, 03:21 PM
Dernier message: Métos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)