07-18-2016, 12:09 PM
U
Bonjour,
Si le besoin est de lire de la musique stockée sur des cartes SD, une solution pourrait etre un lecteur comme le Aune X5s, qui a une bonne connectique.
Il est maintenant disponible sur internet en France (Audiophonics et son-video).
Autre solution : j'en ai acheté un en décembre 2015 sur Aliexpress, mais ne l'ai jamais utilisé, car c'était une erreur de commande (j'avais compris qu'il s'agissait d'un lecteur réseau...). Il est complet avec emballage.
(07-17-2016, 10:40 PM)demat a écrit : Bonjour,
Il est un peu contradictoire de vouloir piloter la lecture de fichiers sans streamer... Soit on lit les fichiers sur le player d'un ordi, soit on a un lecteur réseau.
Sans ordi ni lecteur réseau je ne connais que ça :
http://www.thomann.de/fr/tascam_cd_200_sb.htm
mais ce n'est pas pilotable par smartphone.
Bonjour,
Si le besoin est de lire de la musique stockée sur des cartes SD, une solution pourrait etre un lecteur comme le Aune X5s, qui a une bonne connectique.
Il est maintenant disponible sur internet en France (Audiophonics et son-video).
Autre solution : j'en ai acheté un en décembre 2015 sur Aliexpress, mais ne l'ai jamais utilisé, car c'était une erreur de commande (j'avais compris qu'il s'agissait d'un lecteur réseau...). Il est complet avec emballage.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)