01-02-2020, 04:56 PM
(01-02-2020, 04:07 PM)kole a écrit : Je ne savais pas que demander un avis sur un produit c'est partir dans tous les sens.
Au lieu d'entretenir aurais préféré qu'on me dise ton installation c'est de la merde, passe à autre chose.
J'en ai appris des choses, et je pense que c'est loin d'être fini.
Bonjour, comme ça en parlait un peu dans le sujet j’ai ressortie l’Hécate du placard pour faire
quelques essais d’écoute c’est une version asynchrone du coup j’ai aussi ressortie le topping D50 et fait un câble USB court moins de30 cm pour la relier au pc et de l’autre coté un câble Canare de 1 m j’ai comparé avec L’USB directe du topping. l’écoute s’est faite avec du streaming Tidal. Le résultat est que le son avec l’Hécate est très bon pas fatigant du tout, dynamique, c’est musical avec un bon bas médium ça sonne un peu comme avec un ampli à tube, sur du ST Germain ou du Bliss ça envoie pas mal, alors qu’avec L’USB c’est plus ciselé, très précis, le son est un peu plus haut, plus sec, mais moins mélodieux je dirais. Comme ça sonne vraiment pas mal je vais la laisser sortie et faire des essais avec d’autres dacs et aussi sur d’autres convolutions avec des Q différents que j’ai paramétrées sur mes égaliseurs numériques.