12-30-2019, 06:48 PM
(12-30-2019, 12:59 PM)Franz a écrit : FPour faire suite, j’ai eu un petit souci avec le Waversa en étant sur JPLAY FEMTO via Tidal, j’avais des coupures 3 ou 4 seconde avant la fin du morceaux. J’ai commandé des batteries croyant que ça venait du smarthub. Entre temps je passe sur Qobuz, et la plus de coupure et un son bien bien meilleur. Donc Waversa non implique.
(12-30-2019, 12:11 PM)Patatorz a écrit : Bonjour Kimbo, il me semble que dans ton premier post sur le sotm, les hiérarchies de prix et fonctionnalités ne soient pas tout à fait les bonnes (cf site de Magic Mastering).
Un comparatif sur la performance fait entièrement sens et une liste de + et de - par produits serait un vrai plus. Exemple : le waversa semble être un produit intéressant d’un point de vue restitution sonore par contre d’un point de vue conception, vie des batteries, utilisation conjointe en usb, il y a certainement mieux à faire.
Bonne journée
Non, il est parfaitement optimisé.
La notice en coréen le précise de façon très explicite : il ne doit PAS être utilisé avec un Dac dont l’entrée usb n’est pas auto alimentée.
Comme les importateurs ont traduit très partiellement cette notice , ce n’est pas précisé, ce qui est très dommage car avec un Dac usb dont justement l’entrée est auto alimentée ça apporte une vraie amélioration. Et le résultat final est sensiblement au delà de ce qu’apporte le filtrage ethernet seul.
Donc au total, avec filtrage ethernet+ usb, je doute qu’aucun autre switch existant arrivé à faire aussi bien...
Même avec le Lucciano le passage en usb sur le Waversa est aussi bien meilleur que de passer direct du Lucciano à l’interface usb SOtM!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.