(12-18-2019, 04:09 PM)pascal a écrit : Non, dans son cas (il veut un son bien détouré et clair à faible volume sonore) c'est pas forcément déconnant. Faut pas oublier que les amplis montants, ils le sont surtout en les poussant un peu, ce qui ne sera a priori pas trop le cas. Puis faut quand même pas exagérer, le IN80SE c'est pas un canard non plus.
Oui,
j'arrive à vivre avec le 100se depuis un moment, c'est très loin d'être mauvais et honteux.
Il est dynamique, ça fait quand même de la musique.
Je n'écoute pas non plus à des volumes déraisonnables. Mais de temps en temps, je le pousse un peu et c'est pas forcément saignant pour les oreilles.
Les gens qui passent à la maison, pas forcément hifistes mais pas mal de gens qui gravitent dans la musique et connaissent les instruments, ne sont pas choqués et sont plutôt bluffés par le son de ce système (qui tient beaucoup aussi au lecteur/dac et aux enceintes)
Maintenant, si je l'ai acheté et que je l'ai encore, c'est un peu par défaut, il avait un bypass, il y avait une facilité de paiement, son achat a été assez indolore...
Mais c'est pas "parce que c'était lui, parce que c'était moi", il y a mieux sûrement mieux même dans ces prix.
Je ne cache pas que maintenant j'aurais envie d'en changer pour quelque chose de plus vivant, de plus poilu.