12-16-2019, 11:53 PM
Les solutions Allo seraient bien adaptées pour toi. Tu as le choix logiciel sous Linux, rien de très compliqué à paramétrer mais tu peux effectivement régler pas mal de paramètres.
USBridge classique ou la nouvelle version signature, ou la Digione Signature si tu dois sortir en SPDIF. Pas très cher, et très bon.
Dans l’ideal, si tu veux écouter en local avec un disque dur, il est préférable d’avoir un serveur pour ça, ou un NAS si tu préfères. Tu peux, comme moi, te contenter d’un « NAS du pauvre »: un RPi seul sur lequel je branche mon disque dur de stockage. Je branche tout ça sur un switch à 20€ lui même relié à la box internet.
Ça fonctionne bien.
USBridge classique ou la nouvelle version signature, ou la Digione Signature si tu dois sortir en SPDIF. Pas très cher, et très bon.
Dans l’ideal, si tu veux écouter en local avec un disque dur, il est préférable d’avoir un serveur pour ça, ou un NAS si tu préfères. Tu peux, comme moi, te contenter d’un « NAS du pauvre »: un RPi seul sur lequel je branche mon disque dur de stockage. Je branche tout ça sur un switch à 20€ lui même relié à la box internet.
Ça fonctionne bien.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)