12-14-2019, 12:30 AM
(Modification du message : 12-14-2019, 12:33 AM par Christian85.)
(12-13-2019, 10:25 PM)Kawada06 a écrit : Tu devrais tester les câbles occ argent cryo audioprana tu vas sûrement encore prendre une claque
perso j'ai testé l'OCC en cuivre avec un câble de modul Adam et un Atlas Integra Superior, ça ne m'apporte rien.
(12-13-2019, 06:34 PM)dematman a écrit :(12-13-2019, 05:51 PM)MARCO68 a écrit : Bonjour.
Un câble de modulation correctement construit n'est pas montant, qu'il soit en argent ou autre. Il doit s'effacer et laisser passer au maximum les informations. Si il est montant, il est loin d'être neutre et rajoute une coloration. Dans un système un peu éteint, cela peut compenser, mais ce n'est qu'une sorte de correction tonale.
bonjour à vous et à tous
qu'appelez vous un " câble de modulation correctement construit " ? peut -etre un exemple concret pour situer " correctement construit " ...
merci à vous
dematman
Bien construit c'est à dire qui laisse tout passer de façon limpide, sans favoriser telles ou telles notes.
un câble "absent", en fin de compte. J'ai eu cet effet avec le Van Den Hul THE SECOND tout en carbone. Il s'efface devant la musique.