12-03-2019, 09:16 PM
Merci pour ces recherches Olive !
Effectivement c'est pas gagné ...
Après peut être un problème entre le couple TIDAL/Aurender d'après ce que je peux comprendre.
Comme je n'ai pas encore d'abonnement TIDAL, je vais aller faire un tour vers Quobuz et je vous ferai un retour.
La mise à jour de l'Aurender se fait de manière régulière automatiquement et on peu vérifier facilement si l'application fonctionne avec la dernière m-a-j
'C'est flashable un aurender ? ' Que veux-tu dire ?
Service client; Oui, il paraît qu'il ont un service à distance très performant qui prend la main sur la machine pour faire un check, d'après ce que j'ai lu sur un forum en Anglais.
A suivre ...
Effectivement c'est pas gagné ...
Après peut être un problème entre le couple TIDAL/Aurender d'après ce que je peux comprendre.
Comme je n'ai pas encore d'abonnement TIDAL, je vais aller faire un tour vers Quobuz et je vous ferai un retour.
La mise à jour de l'Aurender se fait de manière régulière automatiquement et on peu vérifier facilement si l'application fonctionne avec la dernière m-a-j
'C'est flashable un aurender ? ' Que veux-tu dire ?
Service client; Oui, il paraît qu'il ont un service à distance très performant qui prend la main sur la machine pour faire un check, d'après ce que j'ai lu sur un forum en Anglais.
A suivre ...
Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III,
Aurender N10, Andra III,