12-01-2019, 12:16 AM
(11-29-2019, 10:36 AM)bbill a écrit :(11-29-2019, 09:54 AM)totololo a écrit : Mets toi en situation de te faire une véritable opinion. La tienne. Plutôt que de croire.restons donc dans ta logique, il serait préférable de ne pas croire tes longs laïus ?
(11-29-2019, 09:54 AM)totololo a écrit : un phénomène général ayant cours sur les fofo (ok, plutôt HCFR...) qui m'a vraiment gonflé.aahh, tu as donc quitté hcfr et tu préfères maintenant sermonner ici.. quelles sont les différences ?
Bonsoir.
Je ne force personne à croire mes longs laïus!!! Mais tu voudrais peut être me censurer ?
Je croyais que l'objet des forums était d'échanger? Je ne cherche à convaincre personne, juste à partager.
Tu n'es pas obligé de me lire mais ce n'est pas demain que tu me feras me taire.
Et je n'ai pas quitté HCFR. Je vais d'ailleurs renouveler mon adhésion. J'y ai rencontré, essentiellement en MP, un paquet des copains que j'ai dans ce hobby, copains que j'ai parfois depuis bien longtemps.
Alors soit, ils ont le plus souvent déserté HCFR, las d'être agressé par des frustrés. Du coup, c'est quand même la loose en matière de Haute Fidélité.
Je ne pensais pas être agressé de la sorte ici. Tu es le premier à faire preuve d'un tel ton à mon encontre. Il en fallait bien un premier.
Je suis désolé pour toi si ta vie ne te rend pas heureux mais cela ne t'autorise pas à me parler ainsi.
Laurent.