(11-19-2019, 10:48 PM)Jacques92 a écrit : JL'offre semble toujours active.
Non, c'est fini, quand tu lances une inscription, tu tombes sur un message:
Hubic a écrit :Les nouvelles inscriptions au service hubiC sont désormais closes
...
L'activité d'OVH est de fournir des solutions cloud pour les développeurs, les entreprises IT et les professionnels de tous les secteurs d’activité. Nous nous devons de mettre l’accent sur notre cœur d’activité en soutien de notre croissance très rapide en Europe et aux États-Unis.
C’est pourquoi nous avons pris la décision de stopper le développement d’hubiC et de suspendre la création de nouveaux comptes.
Notre croissance très rapide, répondant aux besoins des marchés professionnels, nous oblige à prendre cette décision douloureuse, concernant un produit en marge de notre activité.
https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/
(11-20-2019, 08:40 AM)lArédien a écrit : L’un de vous a-t-il installé le repertoire Hubic non pas sur un nas ou sur le disque dur d’un ordinateur mais sur un disque externe (connecté à ce dernier en usb) ?
On peut faire ça sur dropbox, mais je sais que c’est impossible (ou pas recommandé) avec certains services cloud de ce type.
C'est apparemment possible
Citation :Bonjour,source : https://forums.hubic.com/showthread.php?...-DD-vierge
Je synchronise habituellement des données entre un disque externe, mon NAS, et Hubic. Le disque externe et le NAS sont synchronisés via Hubic mais pas directement entre eux. Pour synchroniser le disque externe, j’utilise le client Hubic sur un PC Windows.