Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Voui, la meilleure voiture de sport est-elle celle qui tombe des chronos époustouflants sans effort, ou celle avec laquelle il faut se battre pour qu'elle daigne juste rester sur la piste ? Vaste débat, on avait un peu le même en moto, de mon temps, entre japonaises, fiables et efficaces mais limite chiantes, et européennes fragiles, caractérielles, mais si attachantes...
Moi mes oreilles je m'y fie très modérément désormais, d'expérience je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent mais surtout que mon cerveau entend ce qu'il a envie d'entendre, sur la base plus ou moins inconsciente d'attentes et d'informations totalement non auditives - tandis que les mesures n'inventent rien et révèlent vraiment ce qu'un appareil a dans le sac...
C'est ce qui m'a libéré de la poursuite du tthdg pour le tthdg, quand on voit de quoi certaines icônes tthdg idolâtrées des foules audiophiles sont capables Confused ... - mais ça ne m'empêche pas de toujours m'amuser avec la hi-fi hein, ni de rester un audiotechnophile invétéré ! Là je suis en train de frankenchaîniser le lounge system, si ça marche comme attendu je t'en dirai des news...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique tubes et Haut rendement - par Fledermaus - 11-10-2019, 05:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 1,511 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 18,526 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan
  Boite à musique du filoo filoo 23 7,696 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 33 10,266 12-28-2022, 12:55 PM
Dernier message: sound of music
  Ma boite à musique jordans 136 57,647 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)