11-05-2019, 01:23 PM
J'ai fait mes testes d'écoute avec mon lecteur Dac Cambridge 851 N et le teac PD 501 avec le casque Sennheiser HD800 et deux disque de Dire Staits
la différence est nettement audible le cambridge est meilleure sous tout les plans en sortie analogique
J'ai ensuite utilisé les sorties numériques des deux lecteurs branchés au DAC Schiit avec deux disques identiques
le changement entre les deux est instantané sur le DAC, pour pouvoir comparer
la Cambridge est sensiblement meilleure, je m’attendais à aucune différence en utilisation comme drive
le Teac avec le DAC Schiit arrive au niveau du Cambridge en sortie analogique
le Teac seul est moins bien
le système de correction d’erreurs est meilleur sur le Teac j'ai deux disques dont un exemplaire avec de petite raye qui font sauter la lecture de certains lecteur
le teac lit ou le Cambridge sautille
pour conclure le Cambridge est un très bon lecteur CD avec un DAC intégré qui mérite sa réputation
la différence est nettement audible le cambridge est meilleure sous tout les plans en sortie analogique
J'ai ensuite utilisé les sorties numériques des deux lecteurs branchés au DAC Schiit avec deux disques identiques
le changement entre les deux est instantané sur le DAC, pour pouvoir comparer
la Cambridge est sensiblement meilleure, je m’attendais à aucune différence en utilisation comme drive
le Teac avec le DAC Schiit arrive au niveau du Cambridge en sortie analogique
le Teac seul est moins bien
le système de correction d’erreurs est meilleur sur le Teac j'ai deux disques dont un exemplaire avec de petite raye qui font sauter la lecture de certains lecteur
le teac lit ou le Cambridge sautille
pour conclure le Cambridge est un très bon lecteur CD avec un DAC intégré qui mérite sa réputation