11-02-2019, 11:35 AM
Bonjour,je cherche une solution pour lire ma musique demat de mon nas synology vers ma piece consacré a la musique.
Ma piece se trouve à l'étage donc un ourdi qui sépare le haut du bas. du coup le wifi passe difficilement.
J'ai essayé avec une chromecast audio ,mais elle ne fait que du 24 bits 96Khz et mes fichiers sont en 24 192, elle ne fonctionne qu en wifi.
Du coup j'ai utilisé des CPL pour monter le réseau à l'étage maintenant je cherche une solution ou je branche mon rj45 et que je puisse lire mes fichiers en me branchant direct sur mon ampli Atoll.
Je ne veux pas de solution à 2000 € car pour moi ce n'est pas nécessaire.
Ou je met un player avec un disque dur mais je perd l intérêt du nas.
Merci d'avance pour vos conseils.
Gaetoons
Ma piece se trouve à l'étage donc un ourdi qui sépare le haut du bas. du coup le wifi passe difficilement.
J'ai essayé avec une chromecast audio ,mais elle ne fait que du 24 bits 96Khz et mes fichiers sont en 24 192, elle ne fonctionne qu en wifi.
Du coup j'ai utilisé des CPL pour monter le réseau à l'étage maintenant je cherche une solution ou je branche mon rj45 et que je puisse lire mes fichiers en me branchant direct sur mon ampli Atoll.
Je ne veux pas de solution à 2000 € car pour moi ce n'est pas nécessaire.
Ou je met un player avec un disque dur mais je perd l intérêt du nas.
Merci d'avance pour vos conseils.
Gaetoons