Je me suis un peu renseigné et je n’ai pas trouvé beaucoup de retour sur expérience vraiment sexy concernant cette platine, en tout cas pas autant que pour une sa8005 Marantz...
On aurait été plus près je serais venu la tester, écouter ton système ainsi que goûter la gastronomie suisse avec grand plaisir.
Malheureusement je ne peux voyager via colissimo donc raté...!
Certains parlent d’un son chaud, plein et tout le tralala mais d’autres se plaignent d’un rendu trop analytique et froid.... autant dire qu’une fois de plus, nos oreilles sont les seules juges valables... :/
Si j’ai l’occasion d’aller voir la famille à chatel, je ne manquerais pas d’aller faire un tour au lac Léman!!!
On aurait été plus près je serais venu la tester, écouter ton système ainsi que goûter la gastronomie suisse avec grand plaisir.
Malheureusement je ne peux voyager via colissimo donc raté...!
Certains parlent d’un son chaud, plein et tout le tralala mais d’autres se plaignent d’un rendu trop analytique et froid.... autant dire qu’une fois de plus, nos oreilles sont les seules juges valables... :/
Si j’ai l’occasion d’aller voir la famille à chatel, je ne manquerais pas d’aller faire un tour au lac Léman!!!
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200