(10-25-2019, 07:10 PM)lamouette a écrit : Volpone,je ne pense pas que ce soit le switch qui mette en cache, c'est plutôt le lecteur. Il peut mettre en mémoire tampon quelque chose d'imparfait. Pour être sûr il faudrait mettre les pistes entière en mémoire et les vérifier. Ca n'aurait rien d'impossible avec la vitesse croissante du matériel. Un CD complet en wav est transféré en 3 secondes entre 2 SSD.
Oui , mais dans la mémoire tampon les bits sont bien la et n'ont rien d'imparfait, c'est vérifiable, je ne vois aucune spécificité audio à ce stade et ni Swenson ni personne ne discute ça. Si les bits étaient imparfaitement reçus ou étaient altérés notre monde s'écroulerait, plus rien ne fonctionnerait.
Par ailleurs les données étant en cache il n'y a plus de notion d'horloge amont (celles du switch ou du récepteur) , reste seulement l'hypothèse de la fameuse "empreinte" qu'évoque Swenson qui même si les données sont correctes pourrait polluer la conversion mais cela n'a rien d'avéré. C'est en tous cas ce que je comprends.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation