09-22-2019, 08:57 AM
Bonjour Rémy,
Merci pour ton sympathique message et pour l écoute réalisée tout aussi sympathique
Tu as assez bien capté les caractéristiques de mon système.
Le passlabs est venu apporter ce supplément de chair et de rythme qui manquait un peu aux halgorythme
Sur le traitement de la pièce j y pense mais comme je dois déménager d’ici quelques mois on verra ça dans la prochaine maison....
Alors concernant ce nouveau petit DAC :mrgreen:
J’ai testé le meilleur DAC au monde mesure par nos amis audiosciencereview...
En fait derrière ce titre un peu racoleur, c est le DAc avec la meilleure mesure aux tests
J’ai nommé le matrix audio Élément X
Il fait aussi streamer, preampli passif et DAC sur base de puces ESS Sabre :oldy:
Je reviendrai plus tard avec un CR
Mais Rémy et moi nous rejoignons sur le ressenti à l écoute de cette petite bombe
Merci pour ton sympathique message et pour l écoute réalisée tout aussi sympathique
Tu as assez bien capté les caractéristiques de mon système.
Le passlabs est venu apporter ce supplément de chair et de rythme qui manquait un peu aux halgorythme
Sur le traitement de la pièce j y pense mais comme je dois déménager d’ici quelques mois on verra ça dans la prochaine maison....
Alors concernant ce nouveau petit DAC :mrgreen:
J’ai testé le meilleur DAC au monde mesure par nos amis audiosciencereview...
En fait derrière ce titre un peu racoleur, c est le DAc avec la meilleure mesure aux tests
J’ai nommé le matrix audio Élément X
Il fait aussi streamer, preampli passif et DAC sur base de puces ESS Sabre :oldy:
Je reviendrai plus tard avec un CR
Mais Rémy et moi nous rejoignons sur le ressenti à l écoute de cette petite bombe
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD