Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Petite visite hier en fin d’après midi chez le testeur invétéré de matériel hifi
HDG, j’ai nommé : Nagual.
le but était de découvrir  le fameux Pass Lab , l’ampli qui à résisté jusqu’ici et vainqueur
des diverses joutes.

Et en effet, ils ‘agit bien d’un vainqueur dans la catégorie ampli de puissance, j’en étais resté aux blocs Halgorythme à tubes que j’avais bien appréciés.

D’emblée la restitution est différente, il y a du poids sur les notes, de la viande autour de l’os et la puissance est bien là.
L’écoute gagne en ampleur et la scène sonore se déploie autour des enceintes (même si à mon goût la position d’écoute est trop proche des enceintes, pas l’habitude, chez moi je suis à plus de 3m) , et procure une vrai immersion sonore.
On pousse le volume, et le Pass assure , il a de la réserve le bougre, et maintient une justesse de timbre jusqu’à des niveaux interdits !

En outre, nous avons challengé un nouveau Dac face au PS Audio, mais là, je laisserai Claude vous en dire plus.

Deux petites choses avant de partir, je pense qu’un système de ce niveau ne peut faire l’économie du traitement acoustique de la pièce, il le mérite au vue de ses prestations.
Et un petit conseil d’un  « vieux » , écoute un peu moins fort ! Tongue

A bientôt pour le match retour !
Rémy Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique tubes et Haut rendement - par hifitub - 09-21-2019, 04:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 1,465 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 18,186 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan
  Boite à musique du filoo filoo 23 7,608 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 33 10,114 12-28-2022, 12:55 PM
Dernier message: sound of music
  Ma boite à musique jordans 136 56,997 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)