08-30-2019, 07:40 PM
(08-30-2019, 07:13 PM)vince a écrit : Au fait c quoi le sujet du fil à la base ?
![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai découvert ce forum il y a 2 ans il m’a permis d’apprendre beaucoup de choses....
....par contre pour certains sujets c’est du délire total ça tourent grave en rond et surtout je ne comprends pas pourquoi s’amuser à systématiquement « casser » la connaissance des uns (dont certains sont des pros au passage)
C’est quoi le but ? Je comprends pas ! Et perso je trouve que ça gâche l’ambiance.
Toujours ce même refrain sur les câbles, pourquoi intervenir sur un fil quand on est pas d’accord?
Évidemment que les câbles ont une influence non négligeable sur le système.
Mais pour ceux qui n’y croient pas et qui jugent l’investissement inutile, ils peuvent partager cette passion de la hifi sur d’autres sujets!
Par exemple les bagnoles je m’en fou totalement et ben je vais pas expliquer à un mec qui a un super moteur v6 que ça fait le même taf que le 4 cylindre de ma 4L, c’est à dire rouler!!!!
Bref coup de gueule que « ça tire vers le bas ce forum »
Et ceux qui croient pas aux câbles interviennent sur des sujets non cable, comme ça tout le monde sera heureux.
Thank you & bonne soirée
+1