08-19-2019, 04:17 PM
(08-19-2019, 03:09 PM)jc22400 a écrit : Je viens de passer commande pour un transfo chez ABL.Mon avis mais qui n'engage que moi, nous utilisons des transfos symétriseurs pour éliminer tous les petits signaux électriques qui viennent parasiter nos messages Audio.
J'ai finalement pris un seul transfo 1600 va avec option +- 15V pour commencer, il alimentera ma barrette LH audio sur ligne dédiée. Le transfo sera installé dans le garage et j'y ajouterai un disjoncteur différentiel 8 A 30 mA juste après le secondaire du transfo.
Je vous tiens au courant dès que l'ensemble sera opérationnel.
Petite question, je vais prochainement acheter un switch Ethernet Aqvox SE que je brancherai en amont de mon lecteur réseau, ce switch possède une alim à découpage modifiée par Aqvox.
Me conseilleriez de brancher l'alim sur la barrette LH ou plutôt sur une autre prise classique ou est branché la BOX.
Je pense que le transfo serait mieux utilisé si il était au plus près de l'ampli, sinon la ligne peut si elle est longue garage jusqu'à pièce d'écoute récupérer par un effet d'antenne tous les petits signaux électriques démarrage machine à laver four micro onde interrupteur etc .... qui croiseront son chemin.