08-12-2019, 11:25 PM
Bonjour
Petit compte rendu d'écoute entre mon counterpoint et le terminator de patatras
Derrière une Matrix spdif2 le terminator en i2s un peut la même impression que chez Rol33 il faut les oreilles affûtées du musicien pour déceler des différences dans l’amplitude de la scène sonore et la richesse des notes de piano
On a plus de douceur sur le terminator et un peut plus de dynamique sur le counterpoint il faut préciser que les écoutes on été faites en 16/44
Par contre avec la nouvelle carte DSP du terminator on entre dans un autre monde je n’ai jamais entendu une liaison USB sonner comme ça
Vraiment du super travail réalisé par les ingénieurs
Et merci encore à Pierre pour cette après-midi d'écoute
Petit compte rendu d'écoute entre mon counterpoint et le terminator de patatras
Derrière une Matrix spdif2 le terminator en i2s un peut la même impression que chez Rol33 il faut les oreilles affûtées du musicien pour déceler des différences dans l’amplitude de la scène sonore et la richesse des notes de piano
On a plus de douceur sur le terminator et un peut plus de dynamique sur le counterpoint il faut préciser que les écoutes on été faites en 16/44
Par contre avec la nouvelle carte DSP du terminator on entre dans un autre monde je n’ai jamais entendu une liaison USB sonner comme ça
Vraiment du super travail réalisé par les ingénieurs
Et merci encore à Pierre pour cette après-midi d'écoute
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik