Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Free Box ULTRA Annoncée ...
#1
Bonsoir ,

Annoncée ce jour , remplaçante de la DELTA  , la Free Box ULTRA 
Disponible dans trois mois , (>8G,<8G)., avec commutateur RJ .2.5G. , Wi-FI. Mesh. & WI-FI.7. , NAS. NVME-M2. & 1/2 port DISPONIBLE SFP.+1oG. , des prix 'all in one' : Canal+ , Disney+ , Prime ... (OQCEE Android ,-HTML-DASH. ....) pour 59.99 Euros après un AN , 49.99 EUROS Pour un an , les primo-souscripteurs FREE : https://portail.free.fr/mag-free/nouveau...genereuse/

...
Bien à vous ,
cordialement  ,
W ;-).
Répondre
#2
Salut KIKIWILLYBEE,  Wink
moi, j'ai lu ça:

"Prix et date de disponibilité:
Annoncée aujourd’hui, la Freebox Ultra est disponible dès aujourd’hui sur le site officiel de Free. Deux forfaits sont proposés :
  • Freebox Ultra à 49,99€ pendant un an, puis 59,99€ par mois, sans engagement

  • Freebox Ultra Essentiel à 39,99€ pendant un an , puis 49,99€ par mois, sans services TV supplémentaires inclus, sans engagement"
https://www.free.fr/freebox/comparer-nos...on%20Light
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Bonsoir ,

J'ai téléphoné , réservée et livrée dans trois mois'! (= dés AUJOURD'HUI '!) : 49.99 Pour les NEWBEE's (un an, puis : ...) , les anciens clients 59.99 DES LIVRAISON avec SERVICES Streaming inclus .....
sans services : = "essentiel' ,
merci pour tes précisions ,

bien amicalement ,
W ;-).
Répondre
#4
Quels sont les gains vs Delta ? Wifi7 et upload théorique à 8Gb, une conso plus light... Ah oui c'est ULTRA !! :-)
Répondre
#5
je l'ai commandé sur mon espace abonné mais on ne m'a pas donné le délai .. 3 mois, c'est long.
Ils vont certainement privilégier les nouveaux abonnés, comme en son temps la POP, avec des délais à rallonge
Répondre
#6
A priori c'est la même prise USB C pour l'alimentation... pas de possibilité d'améliorer !
En plus elle est uniquement Fibre, pas encore fibré chez moi.
10€ de plus que la Delta pour avoir C+, Universal et Disney.
Je crois que je vais attendre.
[Image: zapp1010.jpg] Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio
DAC: Denafrips Pontus II
Conditionneur: Nuprime AC4

Qobuz Studio
Répondre
#7
Perso, j'attends une offre fibre/ADSL sans modem propriétaire (hors de prix et peu fiable) ...
Comme dans de nombreux autres pays Européens
Répondre
#8
Je lis encore:
"Les abonnés Freebox qui le souhaitent peuvent désormais passer à la toute nouvelle offre haut de gamme de l’opérateur depuis leur espace abonné.
Les Freebox Ultra et Ultra Essentiel sont désormais disponibles depuis l’espace abonné Freebox pour les clients disposant déjà d’une box de l’opérateur. Malgré une production démarrée en septembre, l’opérateur prévient : il y aura du délai pour les migrations.
Comptez jusqu’à 3 mois, les abonnés seront cependant tenus informés par email par le transporteur lors de l’envoi de leurs équipements."

Donc, à ce que je comprend, le "Comptez jusqu’à 3 mois", c'est pour ceux qui sont déjà chez Free, pour les autres, c'est bien: "Dés aujourd'hui", si tout va bien.
Je pense que j'ai bien compris.  Rolleyes
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#9
Mouai ... pas convaincu.

Pas mal de perte en terme de fonctionnalité (fini la domotique, fini le NAS en SATA, wifii 7 inutile à date).

Les 8gbps ne changeront rien, toujours un débit partagé, et de toute facon aucune offre fibre n'atteint ce débit. Pour du réseau local on sera limité par la bande partagée (mais la plupart des gens sont câblés en 1gbps, les switchs 10 gbps valent cher et chauffent fort).

Les services de streaming sont les offres les plus basses avec pub et pas de 4k ... bref joli coup de com, mais dans les faits ...
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
#10
Pas de quoi s'affoler quand on a déjà et uniquement MyCanal... le streaming vidéo, comme dit ma chère et tendre, c'est que franchement t'as rien d'autre à faire !
La seule chose intéressante : Cafeyn qui a disparu de l'offre MyCanal.
Et comme, il n'y a même pas de QobuZ inside, je vois pas pour quoi changer la Revolution (pourvu qu'elle tienne) à 39,99 / mois.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ´Le Bon Mix’ une radio free en FLAC 1411 kbs-1 KIKIWILLYBEE 16 1,280 03-31-2024, 08:09 PM
Dernier message: Steph44200
  Démat ultra haut de gamme ! Pascal64 198 101,763 11-26-2023, 12:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res) guilders 65 23,073 09-27-2023, 07:03 PM
Dernier message: herisson88
  Ultra Analog 20400A Musicalbox 101 47,560 12-07-2022, 09:32 PM
Dernier message: Vincent.
  Terminator Denafrips avec Mano Ultra et Roon alfachris 4 2,791 02-26-2022, 11:08 AM
Dernier message: Astr1/0

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)