08-09-2019, 12:21 AM
(Modification du message : 08-09-2019, 12:23 AM par loandsound.)
(08-08-2019, 11:45 PM)Bigga a écrit :Suffit de lire ce qui est écrit, il n'y a pas de mesage caché dans ce post...(08-08-2019, 11:36 PM)loandsound a écrit :(08-08-2019, 10:35 PM)Fernandnaudin a écrit : Bonjour
Je me permets une petite question
Possédant un dac audio gd 19 et ayant lu les résultats peu encourageants à son sujet sur les mesures sur audioscience... je me demandais par curiosité si un topping d50 apporterait qq chose en termes d'aération notamment.
Je suis vinylophile et par exemple sur sultans of swing 180g neuf vs flac hd j'ai du mal à vraiment départager l'audio gd de ma thorens 160mk1+ ortofon quintet blue+ preamp parasound.
Je ne sais pas si le topping apporte qq chose en plus ou si l'écoute est surtout différente?
MErci
Méfie toi de tout ce qui peut se dire sur les forums; ils t'éloignent parfois de la cause véritable de ton insatisfaction...
Päs de mracle à attendre d'un changement d'électronique lorsque l'équipement remplacé n'est pas le reponsable de l'insatisfaction.
Mais on ne peut pas en vouloir aux personnes de répondre à la question qui leur est posée....
Traduccion por favor?
Il demande, d'autres lui répondent. A lui de vérifier que le problème d'insatisfaction vient bien de là...
Combien de fois j'ai lu des leurres dans ce domaines, et dont les personnes ne se rendaient compte qu'après avoir dépensé de l'argent pour ça...