(08-07-2019, 10:25 AM)Bigga a écrit : Ceci étant, indépendamment des mesures, on peut déjà s’interroger sur la légitimité d’un prix aussi élevé pour un DAC que le Totaldac (Ce n’est pas le seul dans ce cas). Qu’est ce qui, au vu du résultat justifie un tel prix?
puisque tu en parles encore, ce que je conteste, c'est de s'interroger sur la légitimité du prix quand on n'a jamais entendu l'appareil...
est-ce une info ou une intox ?? tu t'interroges et tu crées le doute, ici, sur une marque que tu ne connais pas !
(08-07-2019, 11:55 AM)Bigga a écrit : Je parlais juste du prix
oui, c'est un peu court...
(08-07-2019, 11:55 AM)Bigga a écrit :Mais et toi? En dehors du fait que tu ne veuilles pas comprendre ce qu’on te dit, qu’en connais tu de ce DAC, techniquement parlant, qui te permette de légitimer un tel prix?
et bien, justement, je n'en dis rien ! oui, j'ai entendu à de nombreuses reprises Totaldac dans le cadre de démo publiques, pas assez pour juger un appareil de la configuration
plutôt que dire "n'importe quoi", il est sans doute préférable de s'abstenir...
note que tu te poses déjà la question... certains "ingénieurs" sont venus affirmer ici, comme un dogme, que tous les dacs ont la même signature sonore..