07-18-2019, 06:34 PM
(07-18-2019, 04:27 PM)GWN44 a écrit :(07-18-2019, 07:26 AM)Yannick a écrit : J’ai eu de l’atoll en preampli, c’est d’un excellent rapport qualité prix prestations mais comparé à des modèles plus onéreux ce n’est plus la même histoire. Dans mon cas le preampli a toute sa place et si tu regardes d’autres fils sur les installations des membres, tu pourras y lire que dans bien des cas le preampli est en place.
Les habitudes et convictions sont souvent dures à changer, a fortiori en hifi ...
Dans mon cas ce ni les convictions, les aprioris ou habitudes qui m’ont convaincu de conserver mon preampli. C’est tout simplement mes oreilles . Puis j’ai plusieurs sources et les blocs mono n’ont q’une entrée. Et pour l’avoir il y a bien longtemps, fais l’essai de la source direct sur l’ampli, musical fidelity E600 vers Exposure VII, Je trouvais que cela sonnait mieux avec le preampli Onix entre les deux.
Mais certainement que ton Dac doit faire le job correctement sinon tu n’aurais pas enlever le preampli.
J’ai vu ton système et bien il est bien sympa.