Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide dans ma future installation HI-FI
(07-18-2019, 03:01 PM)Elto a écrit :
(07-17-2019, 09:44 PM)chakiwi a écrit : Oui c'est vrai, désolé je connais pas ce A8

Merci pour vos contributions les Zamis.

Du coup compliqué pour moi de tester vos préco, car à part l'enseigne au serpent y'a pas grand chose...

Partant en vacances samedi je vais l'avoir dans l'os pour les soldes... Undecided

J'étais tout joisse hier midi après mon écoute et là je sens que je vais me trainer mon HK pendant un certain temps...

Petite question à la con : j'ai bien compris que ma source (Spotify) était toute moisie. Du coup y'aurais pas un système qui viendrait améliorer/convertir cette source ?

Hello,

L’enseigne,que tu cites, est grosse vendeuse mais comme dit plus haut ce n’est le meilleur endroit pour avoir une écoute attentive et les conseils qui vont bien. Pour preuve le vendeur te propose des enceintes à 1300€ la paire donc reste 400 pour l’ampli et le Dac. Ben moi je sais pas comment il va remuer et tenir correctement les 5 hps des advances avec ce budget.
Le marché de l’occasion est plutôt riche sur Paris et vers cela que je me tournerai à ta place.
Les marques précitées comme Heed, kef, Qacoustic, Dali, Dynaudio sont top.
Comme l’a dit Phoebus, commence plutôt par les enceintes puis choisis l’ampli en fonction des enceintes.
Pour la source,  bien c’est simple ce qui perdu ou non présent ne peux pas être reconstitué. Ça peut être amélioré tout au plus mais rien ne sera aussi bon qu’une source correcte.
C’est comme en photo, ce qui n’est pas dans le cadre de l’image, ben c’est à côté   Big Grin.
Prends ton temps, fais des écoutes et te jettes pas sur la première promo venue.
J’ai mis plusieurs mois et au moins quinze paire écoutées avant d’acheter mes enceintes.
Bonnes vacances et bonnes recherches pour la suite.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide dans ma future installation HI-FI - par Yannick - 07-18-2019, 06:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 918 399,192 Il y a 19 minutes
Dernier message: chakiwi
  Installation fabs35 fabs35 1,771 778,230 02-15-2025, 12:12 PM
Dernier message: fabs35
  nouvelle installation, claquement aléatoire eroumengou 37 2,215 02-12-2025, 06:32 PM
Dernier message: Mick33
Music Évolution de mon installation Bougaud 1 410 02-10-2025, 10:49 PM
Dernier message: Gilles 34
  Recherche installation équilibrée lobiren 11 1,118 02-08-2025, 10:33 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)