(07-14-2019, 06:33 PM)renan a écrit :(07-14-2019, 06:01 PM)Vacuum a écrit : Encore désolé pour les possesseur de DEVIALET dont Renan, mais peut-être ont ils des informations plus Sucré à nous faire partager ?
Bien cordialement,
Laurent.
eh bien ne soit pas désolé. Heureusement je n'ai pas acheté le marketing mais juste les capacités streamer/dac/ampli.
D'ailleurs si Alec-eiffel ne m'avais pas prêté le sien un mois pour essayer chez moi je n'aurai certainement jamais même regardé ces appareils.....
Et maintenant j'en ai 2 c'est dire l'impact du Marketing... En neuf le prix est indécent et exagéré mais en occas avec tous ceux qui critiquent Devialet sur les forums les prix chutent et cela devient de très bonnes affaires.
Salut Hervé
Je ne critique absolument pas mal le travail qui à été fait sur la recherche des technologies des amplificateurs DEVIALET, d'ailleurs leur techno SAM est très abouti, j'ai eu l'occasion d'écouter avec et sans, sur des PMC.
Après, leurs publicités de mesures ainsi que les chiffres et la soit-disante suprématie des 88 brevets, à mon souvenir, sont effectivement un gros coup marketing et du fait, un peu rédhibitoire à la longue.
DEVIALET reste, néanmoins une marque de renom, mais encore jeune, ils devraient être plus prudent à ne pas faire tourner leurs recherches dans la rubrique des faits divers...
Musicalement.