07-10-2019, 06:47 AM
Merci encore pour vos points de vue.
Bon évidemment, plusieurs sensibilités se contredisent, mais ça fait partie du jeu.
PeterWitkin, qu'est-ce qui te fait dire que le QA690 n'est pas optimisable ?
Car vu la place qui semble disponible dans le boitier, je me disais justement qu'il serait possible d'améliorer certaines choses...
Et peux-tu nous expliquer comment tu as mis le D2160 sur batterie ?
Je ne suis pas fort en électricité / électronique, et j'ai du mal à me représenter la difficulté que ça représente.
D'ailleurs je vais ouvrir un sujet sur le Fx-Audio D2160 et un autre sur le Smsl A8, en supposant que ces amplis peuvent intéresser d'autres personnes.
Bon évidemment, plusieurs sensibilités se contredisent, mais ça fait partie du jeu.
PeterWitkin, qu'est-ce qui te fait dire que le QA690 n'est pas optimisable ?
Car vu la place qui semble disponible dans le boitier, je me disais justement qu'il serait possible d'améliorer certaines choses...
Et peux-tu nous expliquer comment tu as mis le D2160 sur batterie ?
Je ne suis pas fort en électricité / électronique, et j'ai du mal à me représenter la difficulté que ça représente.
D'ailleurs je vais ouvrir un sujet sur le Fx-Audio D2160 et un autre sur le Smsl A8, en supposant que ces amplis peuvent intéresser d'autres personnes.
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2