Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon souhait de revenir dans le vinyle originel !
#9
Je suppose qu'il ne font que du neuf et récent donc, mais merci Vacuum pour ce site que je vais regarder de prêt.
Ma crainte néanmoins, c'est de me perdre dans cette multitude de rééditions ou de news que tu évoques, sans savoir distinguer les éléments de valeur des autres ....

J'ai bien en tête Pascalounet, la nécessité à priori d'avoir l'ensemble des maillons de la chaîne, de même niveau et les problématiques financières que cela peut engendrer, sans compter le casse tête que cela représente de trouver un ensemble Pré + bras + cellule + platine, de valeur. Sans compter son adéquation avec le reste du système !
A ce titre, aurais-tu des marques et/ou association à recommander (Pré + bras + cellule + platine), qui fonctionnent bien en général ?
Car finalement le risque de tomber sur une mauvaise association de ces 4 éléments, est grand, sans compter la valeur qualitative de chaque éléments pris séparément.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon souhait de revenir dans le vinyle originel ! - par PatDeShNord - 07-02-2019, 08:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils pour Changer le Diamant d'une Platine Vinyle Thomson Ducretet Yoanoz 5 494 05-29-2024, 12:24 AM
Dernier message: Yoanoz
  Questions autour du vinyle : Platine/Cellule/Préampli Crescendo 42 30,497 05-02-2024, 10:40 PM
Dernier message: demat
  Besoin d'aide achat ensemble vinyle remic 0 232 04-21-2024, 05:52 PM
Dernier message: remic
  Pour la modération: réorganisation section vinyle JosephN 9 1,005 04-11-2024, 09:11 PM
Dernier message: mishelinka
  Tutoriel Réglage d’une platine vinyle. Musicalbox 91 105,329 05-10-2023, 05:14 PM
Dernier message: Rey51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)